Espace Palumbo

vendredi 19 mai 2017 | 21:00
ESPACE PALUMBO
Lieu(x) : ESPACE PALUMBO
Tarifs : 12 € / réduit : 10 € / réduit : Tarif réduit grand groupe (+ de 25 personnes) 8 €
Billetterie : service culture : le lundi de 13h30 à 18h, le vendredi de 9h à 12h, sur le site : palumbo.mairie-saintjean.fr, au guichet le soir du spectacle.
Contact : 05.62.37.63.28

Dans son nouveau spectacle"J’ai rien vu venir !",Philippe Souverville s’amuse des décalages entre génération en nous plongeant dans son quotidien d’hier et d’aujourd’hui !
Jonglant entre l’adolescent des 80’s qu’il était et l’homme du 21eme siècle qu’il est devenu, Philippe nous offre toute une galerie d’anecdotes et de péripéties sur des sujets que l’on a tous connu ! Le magnétoscope, le wifi, les sites de rencontres ou encore la zumba, tout y passe...
Natifs des années 80 ou jeunes d’aujourd’hui, célibataires ou en couple (ou en Bluetooth ? !) qu’importe !
Venez à la rencontre d’un artiste surboosté et découvrez un spectacle énergisant, à consommer sans modération et à tout âge !